Et pourquoi pas pour les humains ?

Lorsque je me suis lancée dans cette aventure, ma vocation première était de me consacrer aux animaux. 

Mais ce que j'ai très vite appris, c'est que leurs pathologies sont souvent liées à celles de leurs humains. Et c'est même ainsi qu'ils viennent mettre en lumière nos propres problématiques que nous avons besoin de travailler pour notre bien-être. Pour qu'ils guérissent, je dois donc accompagner également leurs humains.

 

Parallèlement, dans le cadre de mes formations ainsi que pour la rédaction de mon mémoire en Harmonisation Globale®, les cas pratiques s'appliquaient, pour leur grande majorité, à des pathologies humaines. J'ai ainsi, commencé à pratiquer directement pour des humains, et j'y ai pris plaisir !

Côté soins énergétiques à distance, plusieurs de mes proches me demandaient si je pouvais leur en faire pour des pathologies physiques, ce que j'acceptais avec plaisir. Et les résultats étaient tels qu'ils continuent aujourd'hui à me solliciter.

Alors chemin faisant, j'ai décidé d'élargir mes prestations aux humains. Que ce soit pour des troubles du corps physique ou psycho-émotionnels, ce sera un plaisir de pouvoir vous accompagner. Vous pourrez trouver davantage de précisions sur les techniques que j'utiliserai dans ce cas dans ces deux onglets :

 

Harmonisation Globale®

Soins énergétiques

Témoignages :

Lors d'un résultat et biopsie après frottis, j'apprends être atteinte d'un papilloma virus et que je dois me faire opérer par laser ! J'ai contacté Audrey recommandée par une amie, pour des soins ! Quelques séances avant la date de la chirurgie ont suffit pour m'entendre dire par le médecin-chirurgien, le jour de l'opération, que toutes traces d'inflammation avaient disparu et que cela ne méritait pas d'autres séances ! 

Analyse PSA et examens dramatiques, biopsie et opération programmées dans le mois suivant pour ablation de la prostate ! J'ai rencontré Madame Boutonne Audrey qui a accepté de me faire des soins à distance , et lors du résultat de la biopsie , il s'est avéré qu'il n'y avait plus de trace de cancer mais une simple inflammation qui a disparu par la suite ! Je suis entièrement reconnaissant et remercie Madame Boutonne qui depuis me donne des soins deux fois par mois pour harmoniser mes énergies vu mon âge avancé !

Opération cataracte , œil droit super, œil gauche catastrophe ! Sortie du bloc avec un hématome qui m'obstruait la vue coté gauche, soins prévus 3 mois après la cicatrisation par laser ! Audrey m'a fait des séances de soins sur photo et je m'apercevais chaque jour que ce brouillard disparaissait petit à petit ! Je n'ai pas eu de séances laser et ce grâce aux soins d'Audrey ! Reconnaissance totale pour vous Audrey !